Relevez le défi Mobilité

Plaisir en Transition vous invite à participer au défi Mobilité organisé par l’ALEC et le Parc Naturel Régional (PNR) Haute Vallée de Chevreuse, qui se déroulera du 16 septembre au 24 novembre 2017.Votre objectif sera de réduire votre consommation de carburant et de vous informer, de tester et de mettre en place quotidiennement des alternatives à l’automobile. Vous serez accompagné durant toute la durée du défi par les équipes de l’ALEC et du Parc Naturel Régional : réductions offertes aux participants pour tester des vélos électriques (VAE) et les véhicules électriques en auto-partage, tickets de transports gratuits pour une semaine…

  • Durée : 10 semaines,  du 16 septembre au 24 novembre 2017.
  • Objectif : réduire votre consommation de carburant de 15%, participer à la réduction de la pollution en Ile de France et en profiter pour améliorer votre santé.
  • Inscription du 1er au 25 septembre 2017 : tout le monde peut participer !

Vous êtes motivés, le changement de vos habitudes de déplacement au quotidien ne vous fait pas peur, vous avez un bon esprit d’équipe et vous avez envie d’en savoir plus sur les alternatives à la voiture ? Alors n’attendez plus, relevez ce défi avec nous en vous déplaçant autrement, pour économiser de l’énergie et réduire les émissions de CO² !

Voir le règlement.

Rejoignez dès maintenant notre équipe Plaisiroise engagée dans le défi en nous envoyant un message.

Contact : plaisirentransition@gmail.com

Publicités