Financement participatif: Une motteuse, un moteur pour la solidarité

https://sqyentransition.files.wordpress.com/2014/09/image2.pngLe Jardin de Cocagne de Saint Quentin en Yvelines à Magny Les Hameaux fait appel à un nouveau mode de financement : le financement participatif par l’intermédiaire de la plateforme KISSKISSBANKBANK pour financer l’achat d’une motteuse (machine agricole qui fabrique des planches de mottes permettant de semer les graines potagères).

Qu’est-ce que le financement participatif ?
C’est un levier qui permet au grand public de soutenir financièrement et collectivement une idée ou un projet qui le séduit.
Le projet doit atteindre au minimum 100% de l’objectif visé pour recevoir la contribution des internautes (KissBankers).
Dans le cas où l’objectif ne serait pas atteint, l’internaute est automatiquement remboursé à 100%  de sa contribution. Aucune démarche n’est à effectuer.

Pour le Jardin de Cocagne, le montant total du projet de financement de la motteuse est de 5 000 euros.
N’hésitez pas à donner, même si ce n’est que 5 euros, pour soutenir ce projet car tous vos dons sont utiles pour que le Jardin de Cocagne puisse acheter sa motteuse.

Pour soutenir ce projet en faisant un don :
Relayez un maximum l’information autour de vous, à vos collègues, amis, famille. Plus, nous serons nombreux, plus rapidement la somme de 5 000 euros pourra être atteinte.
Un Grand Merci à toutes et à tous, par avance, pour votre soutien.
Alain GERARD
Directeur du Jardin de Cocagne de Saint Quentin en Yvelines
2 rue Pierre Nicole
78114 MAGNY LES HAMEAUX
Tel : 09 71 51 09 37
Publicités